| 0 comments ]




Avec l'arrivée du printemps tous veulent renouveler le look, les cheveux longs portant peut-être vous décider une fois pour les cheveux courts, ce qui est tellement à la mode.Et bien sûr, il y aura ceux qui ne veulent pas renoncer à ces cheveux leur a coûté de maintenir, pour eux, un cheveux longs idées coiffures printemps 2013, de prendre une pause et de renouveler le regard.

Tendances mode fin des années 70 et au début des années 80 sont présents, après toutes les vagues de rage cette de 2013. Vous pouvez choisir de renouveler vos cheveux avec de longs cheveux coiffure printemps 2013, avec des vagues douces et les couper en couches comme modèle Kate Upton dans l'image ci-dessus. Mais si vos cheveux est droite ou droite ce que vous aimez, mais la coupe en couches avec les cheveux raides et ondulés se termine tout comme Mandy Moore.




Une coupe de cheveux propre et flirte avec les tendances, les droites et les coups ondulées aussi à peine perceptibles comme une saison de Keira Knightley.


Hétéro avec des extrémités ondulées et les coups latéraux, sexy comme toujours Katy Perry.


Coiffure ondulée et très glamour pleinement valides qui est atteint si facile, comme Amanda Seyfred.


Pour ceux qui ont vagues naturelles ou profiter de la plus défini coiffure Jennifer Morrison est un peu plus ondulés bouclés, mais suit la tendance actuelle est corsé et belle. Que choisissez-vous?






0 comments

Enregistrer un commentaire