| 0 comments ]




Car, quand vous avez un événement de ce printemps, n'avons pas à penser à vous dans les coiffures compliquées, si vous pouvez choisir beau et élégant chignon facile coiffures printemps 2013. Inutile d'insister, dans les coiffures flamboyantes qui semblent bonnes, mais au printemps été, nous être plus détendu, sans négliger, look élégant. Plus que jamais sont à la mode chignons bas de chignon, comme Jennifer Connelly dans l'image ci-dessus, et qui sont facilement atteints, surtout si vous avez les cheveux ondulés, profitez de ces ondes pour la collecte.

Peu importe si vous avez les cheveux raides, il suffit de prendre avantage d'être belle avec un de ces chignons facile printemps 2013. Rassemblez vos cheveux avec une fourchette et laisser la frange de devenir le protagoniste de cette coiffure, comme celui de la photo ci-dessous regards, Kate Hudson, les rives lâches sur les côtés sont encore très «in» ce printemps qui vient.





Les filles avec des cheveux très bouclés ou ondulés, c'est une cravate et de laisser un autre verrou légèrement lâche, comme le beau dans l'image, une coiffure qui est facile et ressemble beaucoup.


Melenita un peu court et à long devant comme Michelle Williams, prend pour aller à la mode des mèches en vrac et en désordre, avec des épingles à cheveux deviennent une crinière en un chignon.


Reine des coiffures toujours JLo, elle sait comment exploiter son plein crinière d'un noyau ondulé recueillies dans le chignon et frange droite sur les deux côtés, beau et parfait pour chaque fille.






0 comments

Enregistrer un commentaire