| 0 comments ]




Quand il s'agit de choisir une bonne coiffure pour un événement qu'ils look très élégant, et même si vous voulez juste changer le look, c'est quand les cheveux recueillis, sont parfaits. Et aujourd'hui, nous sommes déjà aux portes d'une nouvelle année, nous vous apportons quelques conseils printemps 2013 chignons, certaines très simples comme l'image ci-dessus, mais pas sans beauté, est dans le même noeud.



Le chignon cardage qui regarde la belle Kim Kardashian est une coiffure avantage très, pour les vacances, a toujours l'air élégant et flatteur. Le ramassage est parfait pour quand vous y allez avec une robe bustier. Dans les images ci-dessous vous pouvez admirer quelques cheveux raides et un nœud formé un classique qui n'est pas un problème, mais si la beauté.





La coiffure de Scarlett Johanson est un chignon bas de côté, également un autre classique entre les chignons, qui seront utilisés pour des événements élégants printemps prochain 2013. 


Peu assidûment à regarder magnifiquement élégant Paris Hilton, elle a réussi avec cette coiffure que nous proposons entre le printemps chignons 2013. L'héritière est une Pin Up up de style, élégant et jamais sortir de la mode.


Le mode d'aller échevelée suit cette 2013, et Keira Knightley porte une demi recueillies avec des mèches tombent coquettement, impossible de regarder plus sexy.


Jessica Alba est la reine de la passerelle, nous avons vu de nombreuses tenues dans notre espace, nous ne pouvons pas arrêter d'y penser, quand nous voulons trouver de belles coiffures.





0 comments

Enregistrer un commentaire