| 0 comments ]



Cheveux courts 2013 Michelle renouvellement Willian le coup d'oeil!,  Vous rappelez-vous l'année dernière quand Michelle Williams a tant de choses à dire à son look cheveux courts? J'ai aimé la coupe si facile et si jeune blonde portant de ce ruisseau inoubliable série Dawson, je le sais. Et bien sûr, comme tous les fameux elle sait que de temps en temps que vous avez à renouveler, et le renouvellement de tout un nouvel cheveux courts! semble magnifique et je sais que chaque jour un grand nombre de suivre mes suggestions seront ravis imiter!
Et c'est vrai, je dois dire tout, avant même que Michelle Williams cheveux courts, la blonde était un peu fade en apparence, semblait toujours catalogué dans ce rôle et Jennifer Lindley sur Dawson clairement que les cheveux courts trouvé à son meilleur regarder. Si vous avez regardé fabuleux avec ses cheveux courts 2012 maintenant, vous verrez qu'il est plus beau que jamais. Un  poil court 2013 Michelle Williams, renouvelé!  va renouveler aussi n'est-il pas idéal pour votre look estival?




0 comments

Enregistrer un commentaire